Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's delirium in wonderland
13 juillet 2010

OMG

oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu!!!!

hum euh pardon ^^'

vous vous demander pourquoi je suis hysterique? parceque...... JE VAIS AVOIR UNE TABLETTE GRAPHIQUE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA chui super contente elle arrive la semaine prochaine, un jour apres harry potter lego!

c'est une Wacom intuos 4 M sur prescription des maquetistes de la dicom du ministere de l'interieur :p (quels bons diagnosticiens ^^)

bref je vous ferais un ptit test et tout ça et en attendant de l'avoir domptée, vous verrez encore des 100% manuels

(je sais pu si ma tablette a un espace calque... je crois O_O)

bon sinon je devais poster une gribouille avant cet article mais j'ai ni scan ni apn ici... la deche T_T

bref see you next time!

(c'est moi ou ya trop de texte ici maintenant?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice's delirium in wonderland
Publicité
Newsletter
Publicité